top of page

Virginie Terry

- Page personnelle -

tag10.jpg

À propos


 

Virginie Terry est née  à Menton en 1950. Ses voyages autour du monde, ses emplois divers et variés, ses aventures et rencontres insolites aidèrent Virginie à se construire une belle vie, pleine d´amour, de bonheur et de bienviellance.

Ce sont ces piliers solides qui aidèrent Virginie à ne pas sombrer dans la folie et l´obscurité, lorsqu´en 2018, elle subit un premier internement forcé, dans l´hôpital psychiatrique d´Esquirol, à Limoges, en France.  En 2019, elle fut de nouveau internée, contre son gré.

En 2021, elle arrivera bien heureusement à fuir la France pour s´exiler, ailleurs, et se mettre à l´abris. Après 5 années de combat intensif, grâce à sa rage et volonté de faire entendre la vérité, est née cette page personnelle sur laquelle est publiée son ouvrage:

"Trafic de fous à Esquirol".

Ce livre en format PDF est téléchargeable gratuitement, pour permettre au plus grand nombre de personnes de connaître son horrible histoire. L´objectif de Virginie est à présent celui de dénoncer toutes ces barbaries, preuves à l´appui, pour ainsi arriver à stopper au plus vite les nombreuses tortures et les abus pratiqués journalièrement sur de pauvres innocents.

Car survivre c’est difficile, mais pourtant Virginie Terry a survécu à l´enfer des hôpitaux psychiatriques.






 

Trafic de fous à Esquirol


Suite à une grave erreur
médicale, Virginie fut internée contre son gré dans le centre hospitalier
Esquirol de Limoges, en France. Après des années d´horreur et
armée de courage, elle décida de rassembler tous ses appels au
secours et son combat dans un seul ouvrage, dans l´espoir que le maximum
de personnes puisse y avoir accès et pour que le monde découvre la sombre et
horrible vérité qui se cache derrière les portes des centres hospitaliers psychiatriques
français.

Vous trouverez, chers lecteurs, l´ histoire de Virginie, racontée par ordre chronologique, au travers de mails, d´articles publiés sur son compte Facebook et de pièces à conviction, prouvant ses dires et son entière innocence.

Ce livre est téléchargeable gratuitement.

Merci de votre prise de conscience !
 

bottom of page